Un incendie s’est déclaré peu avant 11 heures du matin ce mardi 18 octobre 2022 dans un immeuble résidentiel à Bangui, capitale de la République centrafricaine. Les sapeurs-pompiers de la Minusca sont actuellement sur le lieu.
Rédigé par Anselme Mbata
Publié par Corbeaunews Centrafrique (CNC), le mardi 18 octobre 2022
L’alerte a été donnée aux alentours de 11h10 ce mardi 18 octobre. Un incendie s’est déclaré dans un immeuble d’un étage situé derrière le siège social de la compagnie de téléphonie mobile Télécel en face de la brigade criminelle, occasionnant un important nuage de fumée noire visible à distance.
Tous les résidents, pour la plupart des expatriés, ont du être évacués d’urgence. On ne connaît pas encore s’il y’a des blessés.
Les sapeurs-pompiers, appelés d’urgence sur le lieu, sont actuellement en train de lutter pour éteindre les flammes. Les pompiers parlent d’un violent feu d’appartement.
Un périmètre de sécurité est mis en place autour de l’immeuble. Les pompiers sont sur place pour notamment ôter tout risque de reprise de feu et permettre l’intervention de la police pour les besoins de l’enquête.
À lire aussi : un soldat FACA, interprète des mercenaires russes, froidement abattu à Ndélé
Corbeaunews Centrafrique
Tel/ WhatsApp : +236 75 72 18 21
Email: corbeaunewscentrafrique@gmail.com