Bangui (République centrafricaine) – Un jeune homme d’une vingtaine d’années a été tué par balle au quartier de 92 logements, dans le centre ouest de la capitale Bangui dans la nuit du samedi à dimanche 25 décembre 2022 lors d’un braquage qui aurait mal tourné. Sa famille très choquée, et plusieurs individus sont activement recherchés par la police. Une enquête a été ouverte.
Rédigé par Anselme Mbata
Publié par Corbeaunews Centrafrique (CNC), le lundi 26 décembre 2022
Drame au quartier 92 logements
Dans la nuit du samedi à dimanche 25 décembre 2022, un jeune homme d’une vingtaine d’années, le conducteur de taxi-moto a été tué par balles lors de son braquage par des individus mal intentionnés.
La scène s’est produite à Kpata, dans les 92 logements vers 2 heures du matin, selon le service de police criminelle.
Les braqueurs ont emporté la moto de la victime ainsi qu’une somme d’argent, dont le montant n’a pas été dévoilé par les enquêteurs de la police criminelle. Selon ce service judiciaire, la victime aurait reçu deux projectiles d’armes à feu: l’une dans sa tête, et l’autre sur son dos. Selon les enquêteurs, le premier coup est probablement celui qu’il a reçu au dos, et le second qui l’aurait achevé est celui qu’il a reçu sur sa tête.
Une enquête a été ouverte, et au moins deux individus sont actuellement recherchés par les forces de l’ordre.
Le corps de la victime a été transféré à la morgue de l’hôpital communautaire à Bangui.
À lire aussi : un jeune de Bouar, de passage à Bossemptélé, a été grièvement agressé par les FACA
Corbeaunews Centrafrique
Tel/ WhatsApp : +236 75 72 18 21
Email: corbeaunewscentrafrique@gmail.com
Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe WhatsApp : CNC Groupe
Rappelons que dans ce groupe, seuls les administrateurs publient des contenus. Et c’est réservé uniquement aux articles du CNC.