Bangui (République centrafricaine) – Un enfant de sexe féminin ayant une tête de chat est né le mois dernier, c’est-à-dire le 15 janvier 2023, dans la préfecture de la Mambéré Kadéi, à l’ouest de la République centrafricaine, un cas de figure extrêmement rare, selon les autorités locales interrogées par CNC.
Rédigé par Bertrand Siri
Publié par Corbeaunews Centrafrique (CNC), le mardi 14 février 2023
Un bébé humain né avec une véritable tête d’un chat
Les deux parents de l’enfant malformé sont des cultivateurs de la commune de Basse Batouri, proche de Berberati, chef-lieu de la préfecture de la Mambéré Kadéi, a-t-on indiqué de même source.
Les photos de l’enfant présentée au correspondant du CNC à Berberati montrent un corps de nourrisson doté de deux bras et de deux jambes, avec une cage thoracique normale, surmontée d’une tête d’un chat et assez chevelues. C’était dans le village Balego, situé à 70km de Berberati sur l’axe de Nola. L’enfant était né vivant, mais meurt quelques heures plus tard. Le corps a été enterré par ses parents derrière leur domicile.
Jusqu’à ce jour, personne ne sait comment ce genre de malformation humaine s’est produite. Certains parlent de l’envoûtement, d’autres d’une simple malformation congénitale.
Rappelons que La naissance d’un enfant né d’un corps humain et d’une tête d’un animal est un phénomène extrêmement rare qui s’explique, soit par une anomalie du développement embryonnaire, soit par une complication des grossesses gémellaires.
Les enfants à moitié humains sont très rares dans le monde, selon les scientifiques.
Interrogés par CNC, les deux parents de l’enfant malformé n’ont pas voulu commenter cette histoire.
Corbeaunews Centrafrique
Tel/ WhatsApp : +236 75 72 18 21
Email: corbeaunewscentrafrique@gmail.com
Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe WhatsApp : CNC Groupe
Rappelons que dans ce groupe, seuls les administrateurs publient des contenus. Et c’est réservé uniquement aux articles du CNC.