Huit taxi-motos capturés par des hommes armés sur la route Bria-Ouanda-Djallé
Un drame s’est déroulé sur la route reliant Bria à Ouanda-Djallé, au centre-nord de la République centrafricaine. Huit taxi-motos ont été capturés par des hommes armés non identifiés, à seulement 25 km de leur destination.
Bangui, 28 août 2024.
Par la rédaction de Corbeau News Centrafrique.
L’embuscade des taxi-motos.
Le lundi 26 août 2024, neuf taxi-motos quittaient Bria pour Ouanda-Djallé. Vers midi, à l’approche de leur destination, le convoi est tombé dans une embuscade. Huit des neuf conducteurs de taxi-motos ont été capturés. Un seul a réussi à s’échapper.
Sort incertain des victimes capturés.
Plus de 24 heures après l’attaque, le sort des huit taxi-motos capturés reste inconnu. Les autorités locales et les familles sont sans nouvelles des victimes. L’identité des ravisseurs demeure également un mystère.
Cette nouvelle attaque souligne une fois de plus la situation sécuritaire extrêmement précaire qui prévaut dans cette zone reculée de la République centrafricaine. Elle pose également la question de la sécurisation de cet axe routier stratégique pour le désenclavement de Ouanda-Djallé.
Tel/ WhatsApp : +236 75 72 18 21
Email: corbeaunewscentrafrique@gmail.com
Cliquez sur ce lien pour vous Abonnez à la chaine WhatsApp de Corbeau News Centrafrique
Invitation à suivre la chaine du CNC
Cliquez sur ce lien pour intégrer nos groupes WhatsApp :
Rappelons que dans les deux premiers groupes, seuls les administrateurs publient des contenus. Et c’est réservé uniquement aux articles du CNC.