Bangui (Corbeaunews-Centrafrique) – Vendredi 5 juin, aux alentours de 10 heures, un dramatique accident de la circulation impliquant un véhicule des sapeurs-pompiers s’est produit à hauteur du marché Gobongo, dans le quatrième arrondissement, sur l’avenue de l’indépendance à Bangui.
La victime, un homme de 67 ans dénommé Jérôme Elian, circulait sur sa moto en direction du centre-ville sur l’avenue de l’indépendance quand il a été violemment frappé à hauteur du marché Gobongo par un véhicule des sapeurs-pompiers qui roulait au même sens. Vu l’impact du choc, le sexagénaire succombe de ses blessures sur le champ. Son corps a été transporté à la morgue de l’hôpital de l’amitié.
Une enquête a été ouverte au parquet général pour faire la lumière sur les circonstances exactes de cet accident dramatique.
Selon des informations obtenues par notre bureau des accidents et d’actualités, la victime serait un ancien chauffeur à l’OMS. Il a été admis à la retraite il y’a quelques années. Domicilié au quartier PK15 sur la route de Boali, il se rendait ce vendredi à l’ÉNARCA au centre-ville quand il a été mortellement frappé par le véhicule des pompiers à hauteur de Gobongo.
Anselme Mbata
Copyright2020CNC