Meurtre sur l’axe Baoro-Carnot : une nouvelle vague de violence qui inquiète
La tension monte à Carnot après le meurtre de deux bouchers sur l’axe Baoro-Carnot. Ces assassinats non élucidés ont provoqué une grande inquiétude au sein de la population, qui demande des actions concrètes pour rétablir la sécurité sur cet axe.
Bangui, 03 mai 2024.
Par la Rédaction du CNC.
Les auteurs de cet assassinat restent inconnus, mais l’émotion est palpable au sein de la communauté de centre-Carnot.
Évariste Ngamana, député de la localité, a appelé au calme et a exhorté les autorités locales à éclaircir cette affaire.
“C’est avec une grande tristesse que j’apprends les événements de Carnot”, a déclaré Ngamana.
Il a rappelé que récemment, des opérateurs économiques de la ville, en route vers Garouaboulaï, ont été arrêtés et dépouillés de tous leurs biens. Dimanche dernier, un autre opérateur économique et son assistant ont été tués par des malfaiteurs. Ngamana a souligné que des bandes de criminels sévissent dans la région, appelant les habitants à ne pas céder à la violence.
Il a insisté sur la nécessité pour les autorités judiciaires, la gendarmerie et la police d’ouvrir rapidement une enquête pour faire toute la lumière sur cette situation. La population de Carnot attend des réponses et des mesures concrètes pour garantir leur sécurité.
Tel/ WhatsApp : +236 75 72 18 21
Email: corbeaunewscentrafrique@gmail.com
Cliquez sur ce lien pour intégrer nos groupes WhatsApp :
Rappelons que dans les deux premiers groupes, seuls les administrateurs publient des contenus. Et c’est réservé uniquement aux articles du CNC.