lundi, décembre 16, 2024
AccueilAfriqueL'Ethiopie bat les Eléphants de la Côte d'Ivoire

L’Ethiopie bat les Eléphants de la Côte d’Ivoire

IMG_0185.jpeg

Bangui (République centrafricaine ) – 19 nov. 2019 19:02

Après leur courte victoire sur le Niger samedi, les Eléphants de la Cote D’ivoire ont chuté lors de leur déplacement en Ethiopie ce Mardi par 2à1 lors de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021.

A Bahir Dar, en Ethiopie, ce sont pourtant les Ivoiriens qui ont rapidement ouvert le score dès la 3e minute par un but de Serge Aurier.
Au quart d’heure de jeu, les locaux réagissent en égalisant par Dagnachew…Dix minutes après l’égalisation, Bekele double la mise pour l’Ethiopie qui retrouve ainsi la Cote d’Ivoire à la deuxième place du groupe K dominé par Madagascar qui a fait le plein de points chez le Niger ce Mardi 6 à 2.
A la 25è, les Walias trouvent encore une fois les filets grâce à Shemeles Bekele.
Le score en reste là, jusqu’à la fin de la rencontre.
En ces éliminatoires de la CAN 2021, c’est un début presque poussif pour les Ivoiriens. Classé 56e par la Fifa, la Côte d’Ivoire peine à prendre l’ascendant face à des adversaires moins prestigieux, le Niger au 107e rang et l’Ethiopie à la 151e place.
Prochaine rencontre des Eléphants c’est contre les Zébus de Madagascar, qui ont, eux, facilement dompté le Niger (6-2) mardi pour s’emparer de la tête de leur groupe.

Avec BBC Afrique

RELATED ARTICLES

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour. Mes félicitation a l endroit de toute l équipe du CNC pour des perpetuelles info.
    Mon commentaire s oriente aux amis des fauves masculins de foot ball. Je les félicite pour les efforts fournis pour défendre les couleurs du pays. Je suis moralement a leur coté meme si la distence fait defaut.
    Mais pour les Grands Détourneurs qui s infiltrent dans l equipe dirigeante des fauves, que tous les problemes du monde soient dévercés sur eux au nom de la Justice.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments