Boda : les policiers qui ronflent, laissant leurs armes à la merci, osent faire la gueule à leurs sauveurs. Incroyable!

0
5

Boda : les policiers qui ronflent, laissant leurs armes à la merci, osent faire la gueule à leurs sauveurs. Incroyable!

 

une-patrouille-de-la-cns-à-bangui-le-6-août-2019-par-micka-du-cnc-bon-correct Brutalité policière au croisement Benz-vi - Miskine, la justice est saisie.
une-patrouille-de-la-cns-à-bangui-le-6-août-2019-par-micka-du-cnc-bon-correct – Brutalité policière au croisement Benz-vi – Miskine, la justice est saisie.

 

 

Par la rédaction de Corbeau News Centrafrique, CNC.

 À Boda, dans la préfecture de la Lobaye, la scène aurait fait rire si elle n’était pas aussi pathétique. Dans la nuit de mardi, les policiers en poste ont quitté leur commissariat pour aller se saouler à la bière dans un débit du quartier. Ils sont revenus chaos, complètement ivres, trop ivres même pour fermer la porte du commissariat.

 

Une fois à l’intérieur du commissariat, chacun des policiers s’est effondré comme un sac de manioc pourri, bouche ouverte, salive au coin des lèvres, et surtout des ronflements à réveiller les malades de l’hôpital juste en face. Les témoins parlent de bruits pire que ceux d’un vieux tracteur fatigué, des vibrations dignes d’un moteur de moulin. Il suffisait de passer à 300 mètres pour savoir : les “forces de l’ordre” dormaient.

 

Pendant ce temps, Les mercenaires russes du groupe Wagner, visiblement plus sobre et mieux organisé,  sont entrés tranquillement dans le commissariat durant leur patrouille nocturne. Les policiers dormaient si profondément que même un coup de fusil des Wagner n’aurait pas suffi à les réveiller. Ces mercenaires russes, étonnés, ont décidé de prendre plusieurs armes de ces policiers profondément endormis, puis sont repartis, sans toucher à un seul policier. Pas une claque, pas un tir. Rien. Ils ont simplement sauvé ces dormeurs professionnels en leur épargnant la honte d’un réveil en enfer auprès du diable.

 

Mais le lendemain matin, ces mêmes policiers, toujours en uniforme froissé et haleine chargée, ont eu le culot de faire la gueule à ceux qu’ils appellent des “voyous”. Oui, ceux-là mêmes qui les ont épargnés la nuit dernière, alors qu’ils auraient pu les claquer les oreilles, les humilier, voire pire.

 

Et pendant que la population s’interroge sur sa propre sécurité, les policiers continuent de jouer aux hommes durs dans la journée, oubliant qu’ils ronflaient la bouche ouverte quelques heures plus tôt, les bras en croix comme des veaux repus….

 

CONTACTER CORBEAU NEWS CENTRAFRIQUE

Corbeaunews Centrafrique

Tel/ WhatsApp : +236 75 72 18 21

Email: corbeaunewscentrafrique@gmail.com

Rejoignez notre communauté

Chaine officielle du CNC

Invitation à suivre la chaine du CNC

CNC Groupe 3

CNC groupe 4

CNC groupe le Soleil

Note : les deux premiers groupes sont réservés  uniquement aux publications officielles du CNC