Un élément des forces de défense camerounaises ainsi que 19 civils ont été tués par les membres de Boko Haram dimanche à Tourou un village situé près de la frontière avec le Nigéria, selon un nouveau bilan fourni lundi de source sécuritaire.
Ces personnes sont mortes à la suite d’une attaque qui a eu lieu au marché alimentaire du village Tourou, a indiqué à Anadolu la même source.
«Des hommes de Boko Haram ont attendu qu’il y ait beaucoup de monde au marché pour faire une incursion armée. Ils ont tiré des coups de feu et trois civils qui étaient présents au marché ont été tués», avait expliqué, dimanche soir, cette source sécuritaire à Anadolu, en fournissant un premier bilan.
La source avait ajouté que les assaillants ont ensuite été repoussés et le calme est revenu dans le village.
Lundi midi, la source sécuritaire a tenu à apporter d’autres précisions en soulignant que « Ce matin, nous avons trouvé d’autres corps de personnes tuées. Le nouveau bilan est aujourd’hui de 20 personnes tuées par Boko Haram soit un gendarme et 19 civils», ajoute la source qui souhaite «que ce bilan ne s’alourdisse pas ».
James Ntog