Centrafrique : un accident de circulation sur l’avenue Ruth Rolland à Bangui cause d’énormes dégâts.
Bangui, le 2 mars 2018.
Par : Anselme Mbata, CNC.
Ce vendredi vers midi sur l’avenue Ruth Rolland dans le cinquième arrondissement de Bangui, un accident de circulation, impliquant un véhicule, a causé d’énormes dégâts matériels et humains chez un particulier habitant le long de cette route.
Selon les témoins de la scène, un conducteur au volant de son véhicule de la couleur grise, roulant à vive allure en direction du commissariat du huitième arrondissement de Bangui, aurait perdu le contrôle de son véhicule en allant percuter une maison dans laquelle se trouve un bébé qui s’amusait au moment de l’accident.
Le véhicule a non seulement défoncé le mur de cette maison, mais il a également blessé gravement le bébé DE 9 MOIS qui se trouve à la trajectoire de celui-ci.
Amené à l’hôpital en urgence, la victime se trouve dans un état grave et son pronostic vital est engagé.
Pour le conducteur qui a failli être tué par les habitants de ce quartier, il est en ce moment entendu par les enquêteurs du commissariat du 8ème arrondissement pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.
Pour des raisons que tout le monde ignore, les accidents de la route se multiplient depuis quelques jours dans la capitale centrafricaine Bangui, causant au passage d’énormes dégâts humains sur la population.
Le gouvernement, dépassé par ces événements, garde le silence coupable.
En attendant la suite, CNC vous recommande la prudence sur les routes afin d’épargner les pertes en vie humaine.
Copyright2018CNC.