Prière de soutien en mémoire des victimes du naufrage de la rivière Mpoko
Samedi dernier, une prière en mémoire des victimes du naufrage d’une baleinière sur la rivière Mpoko, survenu le 19 avril dernier, a été organisée à Bangui. Cet événement, soutenu par la plateforme des confessions religieuses de Centrafrique et le gouvernement, a rassemblé de nombreuses personnes en présence du président putschiste Faustin-Archange Touadéra.
La cérémonie de prière et de dons, qui s’est déroulée dans le stade Omnisport sur l’avenue des Martyrs, a vu la participation des centaines de familles et proches des victimes du naufrage. L’abbé Cédric Congobasinga, représentant le cardinal Dieudonné Nzapalainga, a souligné l’importance de cette rencontre pour apporter réconfort et apaisement aux familles endeuillées.
Des témoignages émouvants de survivants, de familles de victimes, et de membres de l’association des conducteurs de taxi-moto qui ont aidé lors du sauvetage, ont été partagés. En plus de ces témoignages, des enveloppes ont été remises par des membres du gouvernement pour soutenir les familles des victimes.
Tel/ WhatsApp : +236 75 72 18 21
Email: corbeaunewscentrafrique@gmail.com
Cliquez sur ce lien pour intégrer nos groupes WhatsApp :
Rappelons que dans les deux premiers groupes, seuls les administrateurs publient des contenus. Et c’est réservé uniquement aux articles du CNC.