Centrafrique : Bocaranga, un mort après un acte de braquage.

Publié le 1 mars 2019 , 10:27
Mis à jour le: 1 mars 2019 10:27 pm
Village Loura à Bocaranga. CopyrightCNC.

 

Bocaranga (CNC) – Un taxi-motard abattu froidement après le braquage de sa moto par un groupe des malfaiteurs encore non identifié, a-t-on appris de sources sécuritaires locales ce vendredi 1er mars 2019.

d

Selon les parents de la victime contactée par CNC, l’acte criminel s’est produit à 20 kilomètres du centre Bocaranga au village Makouzi-Ouali alors que le jeune homme, au guidon de sa moto avec deux passagers peuls qui rentraient du campement, se fait arrêter en route par deux supposés rebelles du mouvement 3R.

Après avoir écarté les deux passagers peuls, les deux prétendus rebelles ont froidement abattu le jeune taxi-motard avant de s’éclipser avec sa moto ce jeudi 29 février 2019.

Sous le choc, les jeunes de Bocaranga ont transporté le corps de la victime jusqu’au quartier général des 3R à Bocaranga pour afficher leur mécontentement.

La sous-préfecture de Bocaranga est située à environ 532 kilomètres de Bangui dans la préfecture de Ouham-Pendé.

Au début de cette année, une centaine des soldats FACA sont déployés dans la ville pour tenter de rassurer la population locale menacée par les rebelles du 3R qui sont nombreux dans le secteur.

 

Copyright2019CNC.

Aucun article à afficher